Avocat aide juridique

Me Ewa Gerus, avocate spécialisée en droit de la famille

/ /
Professionnelle, passionnée et dévouée

Vous êtes éligible à l’aide juridique et vous recherchez un avocat compétent en matière de droit familial et d’aide juridique? Me Ewa Gerus, avocate spécialisée en droit de la famille, est la professionnelle qu’il vous faut.

Très engagée socialement, Me Ewa Gerus est une avocate professionnelle, passionnée et dévouée qui accepte les dossiers d’aide juridique. Forte de son expérience de 15 ans à titre d’avocate membre du Barreau du Québec, elle pourra vous aider à régler votre litige en défendant vos intérêts avec ardeur et à voir plus clair dans votre problématique familiale en vous procurant des conseils juridiques avisés.

Accessible, disponible et abordable

Que vous soyez victime de violence conjugale, que vous viviez un divorce ou une séparation ou que vous ayez besoin d’un avocat en aide juridique pour vous aider à régler un litige de pension alimentaire, n’hésitez pas à faire appel à ses services.

Accessible, disponible et abordable, Me Ewa Gerus, avocate en aide juridique, a fondé sa clinique juridique, en octobre 2014, afin de permettre à un plus grand nombre de personnes d’avoir accès à la justice.

Un soutien tout au long de la procédure judiciaire

Connaissant très bien le milieu du droit de la famille, Me Ewa Gerus, avocate en aide juridique, travaille avec des professionnels et des ressources efficaces, telles que des maisons d’hébergement pour femmes, afin de permettre à ses clients et clientes d’être soutenus à tous les niveaux tout au long de la procédure judiciaire.

Pour en savoir plus sur les services de Me Ewa Gerus, avocate, ou pour prendre rendez-vous avec elle, composez le 514 688-1775. Elle dessert les régions de Laval, Montréal, Longueuil et plusieurs autres.

Qu’est-ce que l’aide juridique et qui y a droit?

/ /

L’aide juridique est un programme mis sur pied par le gouvernement afin de permettre aux personnes à faible revenu d’avoir accès aux ressources juridiques dont elles ont besoin pour se défendre. Le fait d’y avoir droit ou non dépend du revenu que vous gagnez et de votre situation matrimoniale. Pour savoir si vous êtes éligible, cliquez sur le lien suivant : http://www.avocat.qc.ca/public/iiaidejur.htm