Avocat droit familial

Me Ewa Gerus, avocate spécialisée en droit familial

/ /
15 ans à titre d’avocate en droit familial

Le droit familial est un domaine qui n’a pas de secret pour Me Eva Gerus, avocate spécialisée en droit familial. En effet, cette professionnelle juridique, membre du Barreau du Québec, œuvre depuis 15 ans à titre d’avocate en droit familial et a permis à plusieurs clients d’obtenir gain de cause dans des dossiers impliquant des litiges de nature familiale, dont certains hautement contestés.

Approche axée sur l’accessibilité, l’écoute et la compréhension

Les relations familiales conflictuelles peuvent être difficiles à gérer pour les personnes concernées, puisqu’elles impliquent des sentiments et des émotions très fortes. Par conséquent, il peut être pénible pour les conjoints de voir clair dans leur situation. Pour cette raison, pour régler un différend familial, de quelque nature qu’il soit, il importe de faire appel aux services d’un avocat en droit familial.

Accessible et engagée socialement, Me Ewa Gerus, avocate en droit familial, est professionnelle et passionnée et défendra vos droits avec acharnement comme elle l’a fait pour chacun de ses clients depuis le début de sa carrière.

Préconisant une approche basée sur l’écoute et l’accessibilité, Me Ewa Gerus, avocate en droit familial, vous accompagne et vous guide dans votre démarche afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre situation et préserver les intérêts de ceux qui vous sont chers.

Domaines d'expertise

Vous pouvez faire appel aux services de Me Ewa Gerus, avocate en droit familial, pour régler les différends concernant les dossiers suivants :

  • Pension alimentaire
  • Visite et garde des enfants
  • Partage des biens matrimoniaux
  • Divorce et séparation
  • Adoption d’enfant
  • Violence conjugale
  • Tout autre litige nécessitant l’intervention d’un avocat en droit familial

Professionnelle et compréhensive, Me Ewa Gerus travaille en étroite collaboration avec d’autres ressources professionnelles, telles que des psychologues et des maisons d’hébergement pour femmes, afin d’offrir à ses clients tout le soutien dont ils ont besoin pour surmonter les épreuves qu’ils traversent.

Une justice accessible à tous

Dans un souci de rendre la justice accessible à tous, Me Eva Gerus a fondé sa clinique juridique, en 2014. Cette initiative lui a valu la Médaille de Saint-Yves, récompense décernée par l’organisme Pro Bono Québec à un professionnel du droit qui a accompli une action exceptionnelle.

Pour prendre rendez-vous avec Me Ewa Gerus, composez le 514 688-1775. Elle dessert les régions de Montréal, Laval, Longueuil et plusieurs autres.