Avocat violence conjugale

Me Ewa Gerus, avocate spécialisée en violence conjugale

/ /

Vous êtes victime de violence conjugale et vous recherchez un avocat spécialisé en violence conjugale à Montréal et ses environs? Me Ewa Gerus, avocate en violence conjugale, peut vous aider à voir plus clair dans votre situation et à régler votre litige.

Conseils et accompagnement

Fondatrice d’une clinique juridique visant à rendre accessible la justice aux victimes de violence conjugale, Me Ewa Gerus, avocate en violence conjugale, vous conseille, vous accompagne dans votre démarche juridique et surtout défend vos intérêts et vos droits avec passion et acharnement, le tout, de manière confidentielle et professionnelle.

Trop souvent, les victimes de violence conjugale sont laissées à elles-mêmes et ne savent pas comment réagir ni quels moyens entreprendre pour traduire leur agresseur en justice. Passionnée et expérimentée, Me Ewa Gerus, avocate en violence conjugale, met son expertise à votre service pour vous permettre d’obtenir gain de cause.

Les diverses formes de violence conjugale

La violence conjugale peut être physique ou psychologique et prendre diverses formes, telles que des menaces, du harcèlement, des voies de fait et même de la séquestration ou de la conduite dangereuse.

La violence conjugale est une problématique complexe, mais pour Me Gerus, avocate en violence conjugale, le droit familial et la violence conjugale n’ont aucun secret, étant spécialisée dans ce domaine depuis plusieurs années. Ainsi, peu importe le style de violence conjugale dont vous êtes victime, vous pouvez lui faire confiance pour vous représenter.

Passion et engagement social

Expérimentée et passionnée, Me Ewa Gerus, avocate en violence conjugale, est membre du Barreau du Québec et possède 15 ans d’expérience dans le domaine du droit familial. Au cours de sa carrière, elle a représenté plusieurs clients dans des dossiers hautement contestés. Elle plaide autant devant la Cour supérieure que la Cour d’appel.

Travaillant avec des ressources complémentaires, telles que des maisons d’hébergement pour femmes, Me Ewa Gerus, avocate en violence conjugale, est la professionnelle qu’il vous faut pour vous représenter dans un dossier de violence conjugale. N’hésitez pas à faire appel à ses services.

Me Ewa Gerus dessert les régions de Laval, Montréal, Longueuil et plusieurs autres. Pour prendre rendez-vous avec elle, composez le 514 688-1775..